terça-feira, 25 de março de 2008

Souper la de Caresse

Mon amour, quand j'assieds sur cette table,
Oeil dans le fond de leursyeux,
Et le plein de son parfum en planant dans l'air,
Et leurslèvres de loin en me touchant !

J'ai perçu que je ne pouvais pas plonger dans leurs yeux,
Donc t'aisenti en pénétrant dans mien,
Et avec un contact magique tu meconduisez,
à dedanser, à chant et baller par l'air.

Comme le le plus simple geste acariciei leurs cheveux
Et mes mainsl'ont arrangé comme ce s'était un peigne.
Ils ont senti la chaleur de sa peau,
Quand un baiser dans le visage jelui ai donné.

Mais que sucrée saveur !
En rejoignant avec l'arome de son parfum,
Et avec une affectueuseaccolade,
Je m'entrelace avec toi.

Cela raison existe quelque chose plus,
Quelque chose que tu n'attendezpas,
Non maintenant, mais que tu allez trouver,
Et je serai là, avectout amour du monde.

Leonardo Ferrari

Essa poesia resolvi fazer ela em francês espero que gostem ...

Um comentário:

Anônimo disse...

Je ne possible pas!